Nous sommes le Lun 22 Juin 2026, 03:22

News News de recifal-france

Plan de recifal-france » Forum : recifal-france

[Concours Photo RF] Novembre 2020 les votes !

Les votes ! (désolé pour ce jour de retard ! )

1) Image

2) Image

3) Image
Lire la suite : [Concours Photo RF] Novembre 2020 les votes ! | Vus : 8309 | Réponses : 8 | Forum : sondages,concours photos

Projet aquarium récifal de 200 litres

Bonjour à tous :) Nouveau sur ce forum, je m'appelle Clément, j'ai 31 ans et je me passionne depuis plusieurs mois maintenant pour l'aquariophilie récifale. Auparavant, je n'ai jamais eu personnellement de bac, que cela soit eau douce ou eau de mer, mais mon père était un passionné d'aquariophilie et j'ai toujours grandi avec lui et ses bacs d'eau douce de 600 litres et plus. J'ai donc tout de même quelques notions !

Pourquoi l'eau ...
Lire la suite : Projet aquarium récifal de 200 litres | Vus : 8380 | Réponses : 17 | Forum : présentation de vos bacs,picos et nanos

Zéolite et Charbon

Peut-on et est-il opportun de mettre ensemble zéolite et charbon dans le même lit fluidisé ?
Merci
Lire la suite : Zéolite et Charbon | Vus : 2227 | Réponses : 6 | Forum : l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...

loc line

bonjour a tous
je suis a la recherche d'un systeme loc line pour mettre sur mon reefer 625
j'ai deja vue ça sur un post du fofo mais je le retrouve pas
un grand merci a vous
Lire la suite : loc line | Vus : 2875 | Réponses : 3 | Forum : divers

Pompe doseuse JEBAO 3.4 WIFI

Bonjour à tous

pour finaliser mon projet, j'ai une question suite à différents test qui ne sont pas concluant

J'ai acheté un doseur JEBAO 3.4 WIFI

Impossible de faire un dosage récurrent...
Cela ne fonctionne pas...
Quelqu'un peut il m'aider? Car j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse...

Merci

PS: voici les photos des paramétres enregistrés, sont il corrects?

Je n'arrive pas à mettre mes screen shots, décidément..
Lire la suite : Pompe doseuse JEBAO 3.4 WIFI | Vus : 13925 | Réponses : 12 | Forum : le matériel

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

602679 messages • 29477 sujets • 14630 membres