Bonjour à tous
pour finaliser mon projet, j'ai une question suite à différents test qui ne sont pas concluant
J'ai acheté un doseur JEBAO 3.4 WIFI
Impossible de faire un dosage récurrent...
Cela ne fonctionne pas...
Quelqu'un peut il m'aider? Car j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse...
Merci
PS: voici les photos des paramétres enregistrés, sont il corrects?
Je n'arrive pas à mettre mes screen shots, décidément..