forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.















fenix a écrit:J'ai fait un test en juin, effectivement j'avais déjà 0,03. Hum j'avais pas fait gaffe à ça merci. Les autres paramètres sont bons pourtant. Mais en juin mon test salifert ne changeait quasiment pas de couleur et là il bleuit.


fenix a écrit:Bonjour depuis mes débuts en recifal, j'ai un taux de po4 de 0,03 au test salifert. J'avais remarqué une perte de couleurs de mes coraux. Je suis orienté Sps, lps.


Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités