ça fait presque 5 ans que j'ai démarrer mon bac
d'abords c'était un 525L puis j'ai du déménagé dans un endroit plus petit alors je suis passé à un bac de 360L
Pendant 2 ans j'ai pas su m'en occuper comme il fallait
du coup tout mes poissons sont morts ainsi que les détritivores
Maintenant je repart de zéro, avec cependant les même pierres vivantes
j'ai changé totalement l'eau par de la nouvelle
Pensez-vous que je vais devoir repartir de zéro comme au démarrage avec les algues brunes puis vertes...











