Bonjour à tous,
Suite à introduction malheureuse d'un nouveau pensionnaire,je suis confronté à une attaque d'oodinium,pas de cryptocaryon irritants.
Tout le monde n'est pas encore atteint mais les signes sont là : frottement sur le décor,points blancs minuscules sur le corps, certains se mordent la caudale...j'ai mis en route un UV dans le bac principal,mais il est je pense sous dimensionné.certains poissons sont morts.imposdibke de sortir les poissons pour les traiter sans démonter le décor,super chargé ven sps.lescoraux ne supporteraient pas.
je suis évidemment encore une victime de la non installation d'un bac de quarantaine qui aurait dû être systématique...
Je pense déjà connaître la réponse mais avez vous déjà testé un produit qui pourrait être mis durect ds le bac?











