Bonjour à tous :) Nouveau sur ce forum, je m'appelle Clément, j'ai 31 ans et je me passionne depuis plusieurs mois maintenant pour l'aquariophilie récifale. Auparavant, je n'ai jamais eu personnellement de bac, que cela soit eau douce ou eau de mer, mais mon père était un passionné d'aquariophilie et j'ai toujours grandi avec lui et ses bacs d'eau douce de 600 litres et plus. J'ai donc tout de même quelques notions !
bonjour a tous je suis a la recherche d'un systeme loc line pour mettre sur mon reefer 625 j'ai deja vue ça sur un post du fofo mais je le retrouve pas un grand merci a vous
Lire la suite :loc line | Vus : 2874 | Réponses : 3 | Forum :divers