Vers le contenu

  • portail
  • forum
  • faq
  • m'enregister
  • connexion

Nous sommes le Lun 22 Juin 2026, 02:32

  • Voir les messages sans réponse • Voir les sujets actifs

News News de recifal-france

Plan de recifal-france » Forum : recifal-france

25076 sujets • Page 172 sur 2508 • 1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 2508
  • Plan de recifal-france » News de recifal-france

[Concours Photo RF] Novembre 2020 les votes !

Les votes ! (désolé pour ce jour de retard ! )

1) Image


2) Image


3) Image
Lire la suite : [Concours Photo RF] Novembre 2020 les votes ! | Vus : 8308 | Réponses : 8 | Forum : sondages,concours photos
Haut de page


Projet aquarium récifal de 200 litres

Bonjour à tous :) Nouveau sur ce forum, je m'appelle Clément, j'ai 31 ans et je me passionne depuis plusieurs mois maintenant pour l'aquariophilie récifale. Auparavant, je n'ai jamais eu personnellement de bac, que cela soit eau douce ou eau de mer, mais mon père était un passionné d'aquariophilie et j'ai toujours grandi avec lui et ses bacs d'eau douce de 600 litres et plus. J'ai donc tout de même quelques notions !

Pourquoi l'eau ...
Lire la suite : Projet aquarium récifal de 200 litres | Vus : 8380 | Réponses : 17 | Forum : présentation de vos bacs,picos et nanos
Haut de page


Zéolite et Charbon

Peut-on et est-il opportun de mettre ensemble zéolite et charbon dans le même lit fluidisé ?
Merci
Lire la suite : Zéolite et Charbon | Vus : 2226 | Réponses : 6 | Forum : l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Haut de page


loc line

bonjour a tous
je suis a la recherche d'un systeme loc line pour mettre sur mon reefer 625
j'ai deja vue ça sur un post du fofo mais je le retrouve pas
un grand merci a vous
Lire la suite : loc line | Vus : 2874 | Réponses : 3 | Forum : divers
Haut de page


Pompe doseuse JEBAO 3.4 WIFI

Bonjour à tous

pour finaliser mon projet, j'ai une question suite à différents test qui ne sont pas concluant

J'ai acheté un doseur JEBAO 3.4 WIFI

Impossible de faire un dosage récurrent...
Cela ne fonctionne pas...
Quelqu'un peut il m'aider? Car j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse...

Merci

PS: voici les photos des paramétres enregistrés, sont il corrects?

Je n'arrive pas à mettre mes screen shots, décidément..
Lire la suite : Pompe doseuse JEBAO 3.4 WIFI | Vus : 13924 | Réponses : 12 | Forum : le matériel
Haut de page


25076 sujets • Page 172 sur 2508 • 1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 2508

10 derniers sujets actifs


  • l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
  • Po4 pour la 1ère fois

    Voir le dernier message
  • Silicate

    Voir le dernier message
  • le matériel
  • Clarisea changement rouleau et nettoyage

    Voir le dernier message
  • présentation de vos bacs,picos et nanos
  • Le projet de bac - Leelalie et Loulou

    Voir le dernier message
  • nouveau démarrage

    Voir le dernier message
  • les coraux
  • Bouturé un acanthastrea

    Voir le dernier message
  • le brassage
  • pb pompe jebao slw-20m

    Voir le dernier message
  • Quelle pompe ?

    Voir le dernier message
  • les poissons
  • Oodinium

    Voir le dernier message
  • Maladie gobie okinawae

    Voir le dernier message
 

Connexion  •  M’enregistrer

    |

Statistiques

602679 messages • 29477 sujets • 14630 membres

GYM sitemaps & RSS
Version pour smartphone
Facebook Twitter Pinterest Google plus Paypal Youtube
  • derniers sujets
 Envahissement d'ophiures
 par  B@rn@bo Mar 16 Juin 2026, 18:56
 Programmation rampe aquarius 90 aquamedic
 par  raphaell Mar 16 Juin 2026, 09:21
 Alimentation électrique de secours
 par  Tovaritch Sam 06 Juin 2026, 10:59
 Brassage pour un 40 litres
 par  Tovaritch Sam 06 Juin 2026, 10:59
 c'est reparti
 par  hoya77 Lun 01 Juin 2026, 17:25
 Aquarium maison et système d’évacuation
 par  Lio62 Jeu 28 Mai 2026, 11:46
 Conseil pour retour à la vie de mon bac suite à un crash ?
 par  Lio62 Jeu 28 Mai 2026, 11:28
 Recifal sur sol sans fondation
 par  brbk722 Jeu 07 Mai 2026, 23:44
 Produire son propre caviar, mythe ou réalité ?
 par  Lio62 Jeu 07 Mai 2026, 15:55
 Eau trouble
 par  Lio62 Lun 27 Avr 2026, 13:13
 Corail de feu et autres joyeusetés
 par  Rosenkavalier Lun 13 Avr 2026, 06:54
 Projet récifal 250L-qu’est-ce que je suis en train de rater?
 par  CamLaque Sam 11 Avr 2026, 18:31
 aquariophile récifales au Maroc
 par  NeyLad Sam 11 Avr 2026, 02:14
 FILTRE A LIT FLUIDISE
 par  Lio62 Mar 07 Avr 2026, 18:17
 Tubbing pour RAC DASTACO C2
 par  mgbmike Sam 04 Avr 2026, 20:33
 Problèmes de bruit avec les moteurs pas à pas à engrenages
 par  Acacia Ven 27 Mar 2026, 08:32
 Avis aux possesseurs de Gyre maxspect XF330/350
 par  B@rn@bo Mar 24 Mar 2026, 20:12
 Chagement box
 par  osaka320 Sam 21 Mar 2026, 11:11
 red sea 130 de Jealtec
 par  NeyLad Sam 21 Mar 2026, 03:33
 De retour avec un reefer 625xxl
 par  cig38 Ven 13 Mar 2026, 10:52
 Test et interprétation ??
 par  B@rn@bo Mar 10 Mar 2026, 20:20
 Question sur mon projet de récifal
 par  Lio62 Mar 10 Mar 2026, 16:25
 BH, solitaire et cohabitation
 par  Lio62 Dim 08 Mar 2026, 15:45
 Désinfection avant l’introduction dans le bac
 par  Lio62 Dim 08 Mar 2026, 15:35
 Projet bac pédagogique dans un collège
 par  Guerlone Mar 24 Fév 2026, 13:38
 30l 7 mois
 par  Guerlone Mar 24 Fév 2026, 13:34
 Contrôleur Maxspect ICV6
 par  B@rn@bo Sam 14 Fév 2026, 18:18
 FO 800l JPPaulo
 par  JPpaulo Mar 10 Fév 2026, 17:26
 Balling tropic marin
 par  joerkos Ven 06 Fév 2026, 20:17
 Nouveau bac Red Sea Reefer 350
 par  Rosenkavalier Mer 21 Jan 2026, 10:25
 Question avant achat osmoseur Optima
 par  Louiseravot Mar 20 Jan 2026, 15:53
 choix écumeur reefer 250
 par  Lio62 Dim 18 Jan 2026, 16:58
 pompe doseuse et supplementation
 par  Lio62 Lun 05 Jan 2026, 16:09
 Le pH de mon aquarium
 par  Rosenkavalier Mer 31 Déc 2025, 07:47
 Tunze 9410
 par  Carol Sam 27 Déc 2025, 18:44
 Comment nourrir les Neons dans un aquarium
 par  Louiseravot Ven 26 Déc 2025, 19:09
 Sexage Doryrhamphus excisus
 par  Roland30 Mar 23 Déc 2025, 15:57
 22 éme salon azuréen de l'Aquariophilie et terrariophilie d'
 par  aquario-passion Sam 20 Déc 2025, 19:45
 AVIS REEFER MAX S 700 G3
 par  vincent2a Sam 20 Déc 2025, 17:41
 Quel Lampe HQI pour croissance coraux ?
 par  Swiip Ven 19 Déc 2025, 16:11
 Nécrose anémone quadri ?
 par  Louiseravot Jeu 18 Déc 2025, 22:14
 Projet de bac de Sethy
 par  Carol Lun 15 Déc 2025, 11:06
 Le filtre à rouleau, nouveauté ?
 par  Sethy Ven 12 Déc 2025, 00:33
 Osmoseur Glamorca
 par  XavierD Mer 10 Déc 2025, 21:57
 Comment nettoyer la trace du niveau d'eau sur la cuve?
 par  JuBe Mer 10 Déc 2025, 19:43
 Projet récifal trop de questions:
 par  Lio62 Mar 09 Déc 2025, 15:24
 ganrantie red sea
 par  Rosenkavalier Lun 08 Déc 2025, 13:41
 Projet Abso's reef is back
 par  Lio62 Jeu 04 Déc 2025, 15:58
 Contact meuble/aquarium
 par  Jahplus Mer 03 Déc 2025, 16:45
 Nouveautés et astuces pour nos bacs récifaux
 par  Carol Dim 30 Nov 2025, 10:00
    • News News
    • Plan de site Plan de site
    • SitemapIndex SitemapIndex
    • Flux RSS Flux RSS
    • Liste des flux Liste des flux
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO

Nous contacter