bonjour a tous
je suis a la recherche d'un systeme loc line pour mettre sur mon reefer 625
j'ai deja vue ça sur un post du fofo mais je le retrouve pas
un grand merci a vous
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.


albator72 a écrit:bonjour a tous
je suis a la recherche d'un systeme loc line pour mettre sur mon reefer 625
j'ai deja vue ça sur un post du fofo mais je le retrouve pas
un grand merci a vous
en pompe de remontée j ai une jebao dcp 20000 réglée a 80 % de la puissance.


Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités