forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.






Carol a écrit:C esf plus compliqué de gérer le petit ...que le grand !!! Lol



leelalie a écrit:Petit question,
Je suis entrain de chercher des pierres mort. 6kg pour un 60l mais combien est en PV svp?
Je pense d'acheter de Macro rocks au lieu de Aquarocks

Carol a écrit:leelalie a écrit:Petit question,
Je suis entrain de chercher des pierres mort. 6kg pour un 60l mais combien est en PV svp?
Je pense d'acheter de Macro rocks au lieu de Aquarocks
Pourquoi pas des pierres vivantes ?






chprieur a écrit:
Tu peux aussi mettre 10 kg de PV au lieu de 6 ! Ce ne sera pas plus mal. Avec 10 kg tu serais à 17% de PV. Ca ne me parait pas déconnant !!


sioux a écrit:chprieur a écrit:
Tu peux aussi mettre 10 kg de PV au lieu de 6 ! Ce ne sera pas plus mal. Avec 10 kg tu serais à 17% de PV. Ca ne me parait pas déconnant !!
Lorsque j'ai commencé, il y a un peu plus de 10 ans, on préconisait 20% de PV, ce que j'ai mis dans mon bac ... bon ça faisait un peu beaucoup ... j'ai donc réparti dans mes deux refuges
Après on a dit 15% c'est bien ... ensuite 12% ça passe ... maintenant 10% c'est ok ... oui parfait sauf que je n'ai jamais entendu autant de problèmes dans les bacs ... à force de toujours faire moins ... mais ce n'est que mon expérience et mon avis

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 351 invités