Bonjour à tous,
Voilà des nouvelles de mon bac, acheté le 11 octobre, mise en eau le 17 avec 4 ampoules de bactéries, 15kg de RV, des coraux mous et dures, et l'arrivée de 2 poissons clowns, une anémone magnificat, une crevette, une étoile de mer .
Tests de ce matin: tout est dans les normes, à part l'O2 qui semble manquer un peu.
Plus de peur que de mal, car l'anémone s'est prise dans ...

News de recifal-france





