forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.


Candide17 a écrit:ou as-tu pris tes wurdemanni si efficaces ?
ça pourrait interesser d'autres membres du fofo...







kodo28 a écrit:Ne touche plus au décor , il est au top comme ca !!






















Pop a écrit:Je prends le nom indiqué sur la facture, et je fais confiance à mon fournisseur ;)
Et pour être précis ce sont des Clavularia spp cœur vert. :)




Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 390 invités