les bernards et les escargots sont ils vraiment compatibles ? Malgres les coquilles vides mes bernards preferes attaquer mes escargots et prendre leurs coquilles Quand pensez vous Faut il mettre des escargots ou des bernards ?
Depuis l'achat de mes crevettes il y a plus d'un ans, il arrive régulièrement que celle ci est toute les 2 des œufs sous le corps. Au début vert puis devienne plus gros en jaune. Mes 2 crevette aillant cela et quasiment en même temps, je me suis dit que j'avait 2 femelle.
Mais voila ... la semaine dernière je vois mes 2 clown tout fou dans le bac ... je regarde inquiet ... ...
J'ai introduit 4 cyprea annulus dans mon bac. A peine celles-ci ont-elle touchées le sol qu'un nassarius babylonia à fondu sur l'une d'elle pour la phagocyter!!!
Bonjour, est il possible dans un 400L de mélanger plusieurs variétés de Crabe (Lybia tesselata, Mithraculus sculptus, Neopetrolisthes ohshimai) et des Alpheus: (randalli, betullus, soror).
Est ce qu'il y'a un risque de prédation, ou de concurrence alimentaire? ou autres
bonsoir j'ai un oursin diademe dans le bac, et je vois ce soir quil s'est regalé avec une pierre de pachyclavularia fraichement achetée ........... snif ! deja eu des experiences d'oursin mangeurs de coraux ????