afin de nourrir mes coraux paisiblement, je veut transférer mes 2 Lysmata amboinensis dans mon refuge. le problème, impossible a attraper !!!
j'ai essayer a l’épuisette ... mdr :120: j'ai essayer avec un piège (bouteiller coupé) + nourriture ( plusieurs fois avec des artemias, puis moule) ... PTDRRRRR :126:
bonjour apres quelque jour de la mise en eau j'ai appercue des etoiles de mer coller a la vitre . url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9=18294855]
voila ma dolabella qui est tres efficace a mangé toutes les algues de l aquarium elle n a donc plus trop de nourriture. sois je la prête a qqun qui en a besoin soit je la revend sois je la ramène la ou je l ai acheté. A moins qu'il soit possible de la nourrir sois meme
Lire la suite :dolabella | Vus : 770 | Réponses : 2
depuis quelques jours, ma linckia était bizarre, un peu frippée... hier elle avait un bras qui pendouillait, et aujourd'hui, trou dans le centre... Pensez-vous qu'elle est morte ? Que faire ? je la laisse se faire manger par les crevettes etc, ou je l'enlève de peur qu'elle pollue le bac ?