forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

avec la même pompe ?fabrice35 a écrit:çà créer un flow de sortie plus puissant

Hervé a écrit:avec la même pompe ?fabrice35 a écrit:çà créer un flow de sortie plus puissant

Comment peut-on changer la "puissance" du flux sans changer de pompe ?fabrice35 a écrit:oui la même pompe de remontéeHervé a écrit:avec la même pompe ?fabrice35 a écrit:çà créer un flow de sortie plus puissant

Hervé a écrit:Comment peut-on changer la "puissance" du flux sans changer de pompe ?fabrice35 a écrit:oui la même pompe de remontéeHervé a écrit:avec la même pompe ?fabrice35 a écrit:çà créer un flow de sortie plus puissant
En fait, qu'appelles-tu "puissant" ?

Pas besoin de faire un foin avec ça : changer la forme de la sortie peut modifier la vitesse du jet, mais pas augmenter sa "puissance", au contraire, sauf si tu confonds vitesse et puissance.fabrice35 a écrit:je n'en sais rien , je ne suis pas ingénieur en aérodynamique des tubesHervé a écrit:Comment peut-on changer la "puissance" du flux sans changer de pompe ?fabrice35 a écrit:çà créer un flow de sortie plus puissant
En fait, qu'appelles-tu "puissant" ?
je suppose que vu la conception interne du tube l'eau prend vite de la vitesse
mais si cela t'interresse fais nous un exposé et partage le en ligne , après tout….

fabrice35 a écrit:voilà c'est çà

fabrice35 a écrit:fabrice35 a écrit:voilà c'est çà
çà donne plus de puissance au brassage

Tu as raison : on ne va pas en sortir.fabrice35 a écrit:çà brasse plus fortfabrice35 a écrit:çà donne plus de puissance au brassagefabrice35 a écrit:voilà c'est çà

Arnautorix a écrit:quel intérêt pour la puissance de toutes façons ? La remontée ne joue qu'un rôle tres faible au niveau du brassage comparé aux pompes de brassage.

sioux a écrit:Arnautorix a écrit:quel intérêt pour la puissance de toutes façons ? La remontée ne joue qu'un rôle tres faible au niveau du brassage comparé aux pompes de brassage.
raison pour laquelle j'envoie la remontée sous mes PV.
Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités