quel détritivore est un bulldozer pour le sable ? j'ai une archaster, je pense en rajouter 2. une hollothuria hilla , mais je me demande si elle est toujours en vie ( si c'est elle qui fait des crottes de la forme d'un gros granulé elle est en vie ) ??? ou .....?
Laisse les en paix, leur population va se réguler d'elle même... J'avais dans mon 40 litres la même chsoe : au moment de la distribution du repas, le sable devenait rose de vers tellement il y en avait (CAF en chute vertigineuse !!!).
Au bout d'une paire de mois, je ne les vois plus, la population s'est auto-régulée. Ce sont par ailleurs des auxiliaires de nettoyage très utiles et cela concourt à la biodiversité de ...
j ai acheté un lot de poissons + detrivore a un gars qui arretait son bac et dedans j ai un crabe , Percnon Gibbesi que pensez vous de cette sorte de crabe ? pour le moment il est dans ma decante .
bonsoir, j'ai essayé de maintenir un haliotis (ormeaux) que j'avais acheté chez all marine en janvier dernier. l'animal est mort en juin. ai-je fait une erreur de maintenance ? la nourriture dans le bac n'était pas assez importante ? Je ne sais pas exactement. les autres détritivores vont bien. Le splendidus trouve sa nourriture tout seul depuis un an. je pense que mon bac est assez mature pour avoir assez de nourriture pour chaque habitant. ...
Slt à tous. Quelques renseignement sur les crevettes Thor. J'ai lu qu'elles vivent en symbiose avec une anémone , quelle type ? Es qu'on peu les remplacer par un sarcophyton comme pour les clown . Merci d'avance
Lire la suite :Thor & anémone | Vus : 882 | Réponses : 7
bonsoir, je recherche un équipe de detrivore efficace pour mon remuer, aerer et nettoyer mon sable qui se compacte régulièrement et qui je soupçonne a été la source de mes PO4 elevés et donc cyano (éradiqué depuis).