Ça va finalement la plus grosse n'a pas mangé l'autre

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

ce qui pousse le mieux est précisément ce dont on a le moins besoin dans le bac... 

Candide17 a écrit:en parlant de Xenia, chez moi il régresse et périclite à vue d'œil, alors que d'autres coraux pètent la forme... étrange corail que ce Xenia... en tout cas chez moi il n'est pas trop invasif, et quand il nous fait une petite bouture à l'autre bout du bac comme ça arrive de temps à autre, je l'arrache à la pince JBL et on en parle plus...

Ambroisie a écrit:Chez moi, il pousse, se répand, envahit parfois les vitres, pierres voisines, voir atterrit de l'autre côté mais ce n'est aucunement un problème ... suffit d'entretenir son bac ... en plus, mon couple de clown apprécie ce corail et c'est très très mignon tout ça
)
)

Ch'tiwiwi a écrit:Sympa tes nouveaux coraux. J'aime beaucoup les stylophora.
tu en a encore d'autres à nous montrer??
Ch'tiwiwi a écrit:J'ai des petits soucis de cyano depuis quelques temps. As tu constate la même chose dans ton bac suite à l'ajout de ton sable ?

Candide17 a écrit:oui, c'est un corail qui semble assez dangereux pour les autres, mais très joli
je l'ai donc placé dans le coin du bac sur la gauche, hyper en vue (passage dans la pièce) mais séparé des autres coraux par une PV qui supporte les Xenia (pour l'instant la cohabitation se passe bien)
au pire, il embêtera les Xenia...![]()
joli corail très coloré et passionnant avec ses polypes en vadrouille le soir
il a mis du temps à s'acclimater (24/48h) avant de se déployer
je l'ai posé contre une pierre, sur le sable, il y a t-il un placement particulier pour ce corail ?

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités