forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Candide17 a écrit:hop, les humanoïdes de la maison se font un petit moules-frites, pas de raison que la Lysmata n'en profite pas un peu :
admirez l'arrière-plan magnifique, 2 fléaux sur une seule photo...![]()
l'Aptaisie sera Wudermanii-sée sous peu, quand à la cyano, je l'ai grattée/siphonée, elle a bien disparu de la PV mais revient sans cesse sur le sable, toujours autour de cette PV qui était autrefois couverte de Sensibia, grrrrr....

Candide17 a écrit:ah bon, tu pense ?
dac, faut que je revois mon brassage alors
(pourtant ça souffle fort à cet endroit, trop même je trouve pour la pauvre Sabelle à côté qui en est toute décoiffée, il faudra donc que je lui trouve un autre endroit)

Candide17 a écrit:non, malheureusement c'est celle qui tient tout d'édifice au dessus...
il y en avait deux, l'autre a dégagé direct dans le nano après nettoyage (la cyano est revenue depuis, mais pas de souci), ce qui est étrange c'est que ces deux PV étaient couvertes de Sensibia, et ce sont les deux seules touchées de mon bac...

Candide17 a écrit:hop, les humanoïdes de la maison se font un petit moules-frites, pas de raison que la Lysmata n'en profite pas un peu :
admirez l'arrière-plan magnifique, 2 fléaux sur une seule photo...![]()
l'Aptaisie sera Wudermanii-sée sous peu, quand à la cyano, je l'ai grattée/siphonée, elle a bien disparu de la PV mais revient sans cesse sur le sable, toujours autour de cette PV qui était autrefois couverte de Sensibia, grrrrr....

On met de la paille de fer pour descendre les PO4......

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités