eihem est une valeur sûre donc pas besoin d'une pompe de secours perso

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

non je ne vais pas doubler tout le matériel, heureusement ;) mais c'est vrai que j'avais songé à acheter en double la pompe de remonté et le chauffage aussi.

Elorane a écrit:lol non je ne vais pas doubler tout le matériel, heureusement ;) mais c'est vrai que j'avais songé à acheter en double la pompe de remonté et le chauffage aussi.
Toi Tito tu utilise ce genre de système sous tes PV ? Si oui, tu as mis quoi comme pompe ?

tito76 a écrit:oui j'ai utilisé ça
j'ai utilisé une 8000 l/h
zebulon01 a écrit:une semaine, c'est encore dans les temps.
Optima a les pieces et les assembles avant l'envoi .
début de semaine tu devrait l'avoir, sinon faudra t'inquiétée .
tu peut leur envoyer un mail, pour te renseigner .

Elorane a écrit:... vu que sur leur site presque tous les articles sont noté comme étant en promo et ce quelle que soit la saison, bah en fait le code marche mais sur pas grand chose et de préférence sur rien de cher![]()

Ce midi réception de mon osmoseur, je n'avais pas eu de nouvelles d'Optima depuis ma commande, mais sans que je le sache, ça a bossé dur

je pense que finalement mon choix va se porter sur une rampe led. J'avais contacté Guigz je crois afin d'avoir quelques informations sur les kits pour les monter soi même, mais je ne suis plus très sure de vouloir me lancer dans le projet de construction.

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités