forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

nouch a écrit:C'est swiip qui a eut sa je me disait bien que j'avais vu ce style de soucis y'a pas si longtemps !
Peut être une autre photo car en regardant bien je comprend pas non plus ou va le tuyau bisoté?

Elorane a écrit:Juste pour précision il y avait un peigne fixé en haut mais il était si sale et fixé un peu à l'arrache donc je l'ai fait sauter pour le changer.
Donc en haut il y aura bien un peigne par la suite;)
Pour le reste, je vais étudier tout ça et sans doute faire une modif pour avoir le perçage qui va dans la décante à l'intérieur de la surverse.

Elorane a écrit:Bonjour,
Bon grande nouvelle je viens de commander mon écumeur. J'ai pris le DELTEC SC 1455 finalement.
Alors au départ je voulais faire ma commande en début de semaine chez aqua-store, en plus j'avais un code promo de 5% grâce au forum. J'avais fait mes calculs, ça rentrait dans le budget.
Et puis finalement au moment de finaliser ma commande, je rentre mon code et sur une commande de 350€ je me retrouve avec une réduction de 0,35€![]()
Bah oui, il faut savoir que le bon de réduction marche HORS PROMO et vu que sur leur site presque tous les articles sont noté comme étant en promo et ce quelle que soit la saison, bah en fait le code marche mais sur pas grand chose et de préférence sur rien de cher![]()
Du coup je suis partie en recherche de nouveau... Ahh la quête du meilleur prix... Et j'ai trouvé mon écumeur, en Allemagne, pour 223€
Suis trop contente, la suite à la récéption et au déballage du colis !

j'ai suivi à la lettre les conseils de Guigz.

tito76 a écrit:tu peux le siter meme sur le forum pas de problème

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités