et en voici un en train (rare) de faire surface :

et le même après capture pour identification (avant de le replonger dans le bac) :

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

tito76 a écrit:un bain a la Bétadine ça marche bien

doureveur63 a écrit:tito76 a écrit:un bain a la Bétadine ça marche bien
Stp Tito tu prends la Bétadine en pharmacie, et quelle dose mets tu dans 1 litre d'eau de mer ?

poulpe69 a écrit:doureveur63 a écrit:tito76 a écrit:un bain a la Bétadine ça marche bien
Stp Tito tu prends la Bétadine en pharmacie, et quelle dose mets tu dans 1 litre d'eau de mer ?
Betadine jaune en pharmacie oui.
2ml par litre bain de 20min en moyenne

zebulon01 a écrit:maintenir dès le départ du bac, un ou deux labre ( macro. ornatus, bipartitus, ect..) peut aider a juguler l'invasion dès son départ .
tremblez convolutriloba retrogemma, ces quelques grammes vont vous mener la vie dure et vous pourchasser partout dans le bac !

rayan42 a écrit:bonjour l ami
bien avec le recul que penses tu de ton bac
tes critiques et ces points fort
beau temps a la rochelle?

Attention le labre macropharyngodon bipartitus est un sauteur

poulpe69 a écrit: A 2 heures du matin j'ai pas toutes mes tentacules prêtes à l'emploi.
poulpe69 a écrit:Peut être plus chiant a coupé le plexi mais passage sous l'eau de temps en temps pour enlever les traces de sel est pratique

zebulon01 a écrit:c'est pour empêcher les poissons de sauter ???
pour moi, un chassis en tubes alu ( ont trouve facilement des pièces exprès pour les assembler ), et une moustiquaire ou un grillage plastique a petites mailles , serait mieux.
ça gênerait pas les échanges gazeux
ca gênerait pas le passage de la lumière
le plexi, un jour ou l'autre il perd de sa transparence .
Le plexiglass n'est pas un produit optique de qualité. De plus en quelques mois tu auras un truc qui sera forcément rayé et freinera la lumière de ta rampe, j'ai expérimenté ce n'est vraiment pas terrible.
, mon épouse l'a ramassé sur le sol du salon qui frétillait
elle s'en est remise et est morte de vieillesse
Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités