forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

moka4545 a écrit:Ok je vais essayer de faire au mieu






moka4545 a écrit:On ce rend pas bien compte,mais au plus creux il y a 70cm
Je vais continuer encore un peut pour atteindre 80cm
J attends ma bache(j ai pris une bache 1mn d epaisseur avec une feutrine 400g au m2 donc sa devrait etre solide)










moka4545 a écrit:Oui j ai comandé des plantes( nenuphar et deux autre dont me rappel plus le nom)





Retourner vers vos bacs et vos bassins
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités