Bonjour à tous, 'j’envisage de modifier mon installation en installant mon bac technique avec refuge à pierre vivante et refuge a microfaune en sous-sol. Mon bac 700 litres environ possède d'origine 2 perçages en diamètre 40mm et 1 en 20mm .la hauteur total de remonter serais alors de 3m20 (nombre de coude pas encore vraiment définie). La pompe de remonter seras une JEBAO DCT-15000 ma question j’envisage une descente en 40mm, un secours descente en ...
Bonjour Sur mon nouveau bac de 1000L je veux faire 2 remontée avec 1 seule pompe de remontée. Le mieu est de remontée en 25 ou 32 sachant que le bac à 2 descentes en 40.
Lire la suite :Remontée | Vus : 3949 | Réponses : 34
Alors voilà suite à mon problème de cyanos et pour le futur de mon bac j'ai décidé de me faire une petite décante pour pouvoir mettre un écumeur de plus grande capacité que le MSK 900 de Red Sea (250 l/h d'air max). Je fais donc appel à vous pour me conseiller et me faire des remarques dans le système que je compte mettre en place. Je vous explique dans les grandes ...
Bonjour, j'aurais voulu avoir des avis sur le fait de mettre des PVS dans la décante histoire d'aérer mon décor sans "perdre" le bénéfice de mes PVS colonisées ? je n'ai pas de refuge ,je les mettraient donc dans la partie écumeur-remontée . merci
bonjour je voudrait acheter un osomalateur se chez hydor smart level control de chez poisson d or , il y a des membres qui on des conseils pour se produits merci
Information -- Titre ou Message édité parzebulon01--Raison: correction ortho du titre
Lire la suite :osmolateur | Vus : 1210 | Réponses : 5
Je travaille actuellement sur une cuve technique déportée pour mon RedSea Max 250.
Le but de cette cuve: -Déporter l'écumeur Deltec MC500 bruyant (première génération) -réserve eau osmosée -pompe pour alimenter un bac annexe -pompe pour un réacteur à chaetomorpha
La cuve ne sera pas dans le meuble du RSM mais dans un meuble à coté. La dimension de 550*400*450 est à peu de choses près la place dispo. Le meuble mesure 780mm de ...
Bonjours, je possède une pompe jebao qui fonctionne tres biens avec son controller mais il suffit que je lui branche un tuyau diamètre : 20 , 25 , 32 et elle ne refoule que sur 1m de haut... Elle fonctionne en 24V, elle répond, elle tourne niquelle, elle n'es pas abimé mécaniquement, mais a la moindre pression elle ralentit...