forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.



rayan42 a écrit:Et bien oui il parais que c est un pro c est starlight aqua a unieux dans le 42 et comme je veux faire un bac plus grand et bien je trouve personne dans le 42 pour le faire a part lui
Doncj attend soit une bonne occase ou trouver un pro competent pour le faire
Si tu voulais bien faire partie du CASE (club aquariophile de Saint Etienne) et bien sur y payer ta cotis.........tu pourrais trouver la solution à tous tes problèmes et en plus te faire construire un bac digne de ce nom 


zouz42 a écrit:je suis d accord avec jojo42 vient au club tu ne sera pas deçu


Alain78 a écrit:zouz42 a écrit:je suis d accord avec jojo42 vient au club tu ne sera pas deçu
si j'étais à ta place Rayan , je n'hésiterai pas .....![]()
dommage que je sois si loin ....
Tu n'as qu'à déménager; il y a juste un appart ...............celui du monsieur qui ne fait pas de bruit


jojo42 a écrit:Alain78 a écrit:zouz42 a écrit:je suis d accord avec jojo42 vient au club tu ne sera pas deçu
si j'étais à ta place Rayan , je n'hésiterai pas .....![]()
dommage que je sois si loin ....
Tu n'as qu'à déménager; il y a juste un appart ...............celui du monsieur qui ne fait pas de bruit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()










filou95 a écrit:donc comme sur le schéma tu emboite la partie haute qui se termine par un manchon sur le tube qui vient de la décante que tu as laissé dépasser , comme ça tout est démontable






Retourner vers le coin des bricoleurs
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités