comme ca le gars qui a fabrique mon aqua ma fais une merde

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.





rayan42 a écrit:comme ca le gars qui a fabrique mon aqua ma fais une merde


rayan42 a écrit:comme ca le gars qui a fabrique mon aqua ma fais une merde

jphi66 a écrit:lehaut du durso a fleur de la hauteur d'eau du bac






Olive06 a écrit:rayan42 a écrit:comme ca le gars qui a fabrique mon aqua ma fais une merde
tu n'as pas de peigne sur la colonne de descente ?


rayan42 a écrit:Olive06 a écrit:rayan42 a écrit:comme ca le gars qui a fabrique mon aqua ma fais une merde
tu n'as pas de peigne sur la colonne de descente ?
Non pas de peigne car le c'´ qui ma fais mon bac n as pas coller sur toute la hauteur de la cloison de la surverse donc leau passe entre la vitre du fond et la cloison de le srverse
De toute facon je vais changer de bac





tito76 a écrit:Le niveau de la surverse est plus bas que le bac 9 cm c est bien
pour le reglage tu monte ou tu descend le durso
car je vais recouvrir la surverse avec une plaque de PVC noire



Fabrix a écrit:bonjour
mon durso est juste emboité dans le passe paroi.
étanchéité au téflon.

reefkeeping a écrit:Fabrix a écrit:bonjour
mon durso est juste emboité dans le passe paroi.
étanchéité au téflon.
Pourquoi une étancheité ? tu penses que sans teflon l'etancheité est altérée ?
Tu positionnes le teflon en haut du tube et ensuite tu positionnes ton durso ?




Retourner vers le coin des bricoleurs
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités