forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
pourquoi c'est justement le durso qui va te la donnermi hauteur oui c'est ce que je vois dans schémas des dursos...
par contre je ne paux pas le faire tant que je ne connais pas la hauteur d'eau dans la surverse ....

pas mal comme méthode tres simple par contre peut etre mettre une grille de protection pour eviter qu'un escargot ou autre y rentre
Oui je pense que ton systeme est le meilleur car l'aspiratin se fait de partout par des petits passages, donc cela ne m'etonne pas que tu n'aies pas de problemes, en tout cas, si quelqu'un lit ce forum et ne comprends pas comment faire pour installer ce systeme, c'est mieux qu'il retourne au cours preparatoire![]()

diminue la longueur de tube entre le Té et le coude de telle sorte que le Té touche le coude, ça te fera gagner de la place
Retourner vers le coin des bricoleurs
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités