Mar 15 Oct 2013, 18:23
Mar 15 Oct 2013, 19:22
Mar 15 Oct 2013, 19:34
Mar 15 Oct 2013, 21:12
Mer 16 Oct 2013, 00:28
rayan42 a écrit:Et bien oui il parais que c est un pro c est starlight aqua a unieux dans le 42 et comme je veux faire un bac plus grand et bien je trouve personne dans le 42 pour le faire a part lui
Doncj attend soit une bonne occase ou trouver un pro competent pour le faire
Si tu voulais bien faire partie du CASE (club aquariophile de Saint Etienne) et bien sur y payer ta cotis.........tu pourrais trouver la solution à tous tes problèmes et en plus te faire construire un bac digne de ce nom
Ven 18 Oct 2013, 15:28
Ven 18 Oct 2013, 17:05
zouz42 a écrit:je suis d accord avec jojo42 vient au club tu ne sera pas deçu
Ven 18 Oct 2013, 17:21
Alain78 a écrit:zouz42 a écrit:je suis d accord avec jojo42 vient au club tu ne sera pas deçu
si j'étais à ta place Rayan , je n'hésiterai pas .....![]()
dommage que je sois si loin ....
Tu n'as qu'à déménager; il y a juste un appart ...............celui du monsieur qui ne fait pas de bruit
Ven 18 Oct 2013, 17:46
jojo42 a écrit:Alain78 a écrit:zouz42 a écrit:je suis d accord avec jojo42 vient au club tu ne sera pas deçu
si j'étais à ta place Rayan , je n'hésiterai pas .....![]()
dommage que je sois si loin ....
Tu n'as qu'à déménager; il y a juste un appart ...............celui du monsieur qui ne fait pas de bruit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ven 18 Oct 2013, 18:08
Jeu 10 Juil 2014, 13:43
Jeu 10 Juil 2014, 13:45
Jeu 10 Juil 2014, 13:53
Jeu 10 Juil 2014, 14:04
Jeu 10 Juil 2014, 14:17
filou95 a écrit:donc comme sur le schéma tu emboite la partie haute qui se termine par un manchon sur le tube qui vient de la décante que tu as laissé dépasser , comme ça tout est démontable
Jeu 10 Juil 2014, 14:46
Jeu 10 Juil 2014, 17:40
Jeu 10 Juil 2014, 17:42
Jeu 10 Juil 2014, 17:50