Disons plutôt que là tu n'en as pas trouvé !Cody a écrit:C'est vrai qu'on trouve de tout sur ce site, mais des leds de 50w en 30000K il n'y a que là bas que j'en ai trouvé
Exact, je ne prendrais jamais des LEDs 20.000K + Royal blueCody a écrit:j'avais noté sur AR-RC ce modèle ci: http://ac-rc.net/catalog/product_info.php?cPath=22_28_33&products_id=231
Mais je trouve le ratio 20000K/blue royal pas top.
Veux-tu vraiment une CCT aussi élevée ?Cody a écrit:Si tu as une adresse pour du vrai 20000K ou 30000K je suis preneur car je sèche là.
Comme déjà dit, ce n'est pas linéaire : il ne suffit pas de "mettre" 66%, il faut mesurer la puissance.Cody a écrit:Pour les 66%, la viparspectra il y a une télécommande vendu avec qui te permet de gérer la ou les rampes, sur le canal 1 j'ai mis 66% et canal 2 j'ai mis 66% donc pour moi je suis à 66% de la rampe, non ?

000 !
)
pour diverses raisons (création d'une nouvelle entreprise ,rénovation compléte de mon appartement donc moins de temps et de budget,puis petits problèmes de santé ) mais si tout va bien cette année sera la bonne et je foncerais surement vers une rampe DIY Hybride T5/LED dimmable et pilotéee par un module Babyfish/Arduino...