doureveur63 a écrit:mais je ne veux pas le faire, car il y aura ensuite plus de bruits d'eau.
pour info j'ai cassé le bout (de 14 cms) du couvercle pour mon support de Radion : il y a zéro bruit d'eau
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
doureveur63 a écrit:mais je ne veux pas le faire, car il y aura ensuite plus de bruits d'eau.

cedric82 a écrit:doureveur63 a écrit:mais je ne veux pas le faire, car il y aura ensuite plus de bruits d'eau.
pour info j'ai cassé le bout (de 14 cms) du couvercle pour mon support de Radion : il y a zéro bruit d'eau
Merci Cédric mais ma "pince" fait 20 cms oups ! 












) 
Il nage aussi dans le bac des tas de petits crustacés minuscules

cedric82 a écrit:J'ai aussi une petite microfaune naissante sur les vitres. Il n'y a pas encore foule mais elle se développe à son rythme. Pour l'instant j'ai pas ajouté de produits style prodibio ou daphibio.




)


, je vais tenter d'en faire des mieux dans les jours à venir.




Et j'en veux un comme toi le bel escargot ! 


Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 600 invités