Ouaaah super chouette, belles pierres !
A mon humble avis tu aurais dû couper le premier manchon, car il fait seulement 12 de diamètre, et ça réduit le débit !
Un truc pour les tuyaux, tu les chauffe un peu avec chalumeau ou décapeur thermique, et hop !
Je commande le Reefer mercredi matin
mon vendeur préféré sera là et c'est une journée à -15% si on paie tout à la commande !





et vous induire en erreur, aussi je confirmerai ou infirmerai tout ça Mercredi 2 Décembre au soir en rentrant de la campagne.
) + 1 seau de sel 7 kgs + paquet de sel de 4 kgs + Colle aquarium system + Aiptasia X, alors ça va "douiller" et donc la remise calculée en pourcentage sera d'autant plus élevée, je pense que ça vaut le coup de patienter quelques mois pour ces jours précis.

) il faut partir sur de bonnes bases, comme je vais réutiliser seulement une partie de l'eau de mon bac actuel, il y aura environ 110 litres d'eau "neuve"
, et c'est que le début! 










