Moi elles sont sur la vitre de fond peinte en noir autant dire que je ne les vois meme pas

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

chez moi pas possible de mettre une gyre au fond car j'ai la surverse dans un angle, donc pas top. Lorsque la surverse est centrale là oui.
lylaw a écrit:@Boubou, tu peux tirer la languechez moi pas possible de mettre une gyre au fond car j'ai la surverse dans un angle, donc pas top. Lorsque la surverse est centrale là oui

Boubou_83 a écrit:lylaw a écrit:@Boubou, tu peux tirer la languechez moi pas possible de mettre une gyre au fond car j'ai la surverse dans un angle, donc pas top. Lorsque la surverse est centrale là oui
Pas forcement moi aussi ma descente est dans un angle et ca ne change rien si elles sont bien positionnées ça ne change rien au niveau de la surverse et le brassage et pour le moment bien circulaire et atteins bien les angles du bac. Je te ferais une vidéo et je te lenverrais en mp pour que tu puisse te faire une idée

Boubou_83 a écrit:lylaw a écrit:@Boubou, tu peux tirer la languechez moi pas possible de mettre une gyre au fond car j'ai la surverse dans un angle, donc pas top. Lorsque la surverse est centrale là oui
Pas forcement moi aussi ma descente est dans un angle et ca ne change rien si elles sont bien positionnées ça ne change rien au niveau de la surverse et le brassage et pour le moment bien circulaire et atteins bien les angles du bac. Je te ferais une vidéo et je te lenverrais en mp pour que tu puisse te faire une idée

Arnautorix a écrit:Boubou_83 a écrit:lylaw a écrit:@Boubou, tu peux tirer la languechez moi pas possible de mettre une gyre au fond car j'ai la surverse dans un angle, donc pas top. Lorsque la surverse est centrale là oui
Je veux bien la vidéo moi aussi !

Boubou_83 a écrit:Oh oh oh oh minutes papillon![]()
![]()
Vous devrez attendre lundi ou mardi la avec le boulot ça m'est impossible mais je mettrais ca en début de semaine je créerais un post pour ça !

Candide17 a écrit:ouuuuf ! tu dois commencer à respirer...
c'est assez unique ça, une transformation de macro en live dans son propre bac, à mon avis peu de récifalistes ont assisté à ça (tu es une pionnière!)...

Candide17 a écrit:ouuuuf ! tu dois commencer à respirer...
c'est assez unique ça, une transformation de macro en live dans son propre bac, à mon avis peu de récifalistes ont assisté à ça (tu es une pionnière!)...
non t'affoles pas, ça arrive souvent dans les grands bacs :)

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités