le bac
les coraux
le macro
le achilles
...
"coïncidence" : excellent !

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

championne de pêche au macropharyngodon. Ça dois être un sacret jeu de patience

lylaw a écrit:Merci :)
Oui toujours 2rw15. Mais je vais bientôt essayer autre chose :)
Il y en a une fixé à la surverse, bien cachée derrière le décor, et l'autre est placée sur la vitre opposée vers l'avant du reef.
Vue du dessus :

bravooo toujours aussi beau bac 

lylaw a écrit:Merci à vous tous ;)
Je vais essayer une gyre (mais de Jebao) !

berlioz69 a écrit:Pour avoir une gyre de Maxspect effectivement cela marche bien par contre comme tout le monde le soucis du bruit est pas quelque chose à prendre à la légère. Sincèrement au delà de 50% de puissance je n'entend que ça dans mon bac ! Je ne sais pas par contre si celle de Jebao est pareil...
PS : J'aime beaucoup ton bac également :)

lylaw a écrit:Merci à vous tous ;)
Je vais essayer une gyre (mais de Jebao) !

Boubou_83 a écrit:berlioz69 a écrit:Pour avoir une gyre de Maxspect effectivement cela marche bien par contre comme tout le monde le soucis du bruit est pas quelque chose à prendre à la légère. Sincèrement au delà de 50% de puissance je n'entend que ça dans mon bac ! Je ne sais pas par contre si celle de Jebao est pareil...
PS : J'aime beaucoup ton bac également :)
Ah oui tu trouve ? moi j'en ai deux en mode TLC a 70% et franchement j'entends plus ma DCS5000 et en ce moment depuis que je lai nettoyé un bruit d aspiration sur mon BBK mini 180 que les gyres
TLC 100% pas un bruit

lylaw a écrit:Merci ;)
Je trouve le prix des maxspect indécent, donc ça sera test de la Jebao dans un premier temps.
Je préfère essayer et me faire mon propre avis, car pas forcément convaincue par le système gyre (peut importe la marque) sur papier :)
Puis en dehors des perf, je souhaite aussi voir ce que ça donne esthétiquement, car elle sera forcément placée sur l'une des 2 vitres latérales du bac.

, puis surtout que je l'ai déjà la pompe donc... 

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités