présentez votre bac ou votre futur bac ici
Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER:
Merci de bien vouloir indiquer votre Pseudo dans le titre pour plus de clarté.
Toutes présentations avec un lien d'un forum ou d'une annonce sans l'accord de l'administrateur sera modérée.
Ven 25 Nov 2016, 14:14
Comment ca evolue les points blanc de l'achilles ?
Ven 25 Nov 2016, 18:05
"La pompe" = une seule pompe, puis c'est juste pour essayer Gérald
@Boubou, tu peux tirer la langue

chez moi pas possible de mettre une gyre au fond car j'ai la surverse dans un angle, donc pas top. Lorsque la surverse est centrale là oui.
@Davos : il a pas mal de points actuellement, je le surveille avec attention. Il mange toujours autant, respire normalement, mais son corps est parsemé de points, sur du noir ça ressort hyper bien en plus.
Ven 25 Nov 2016, 18:09
lylaw a écrit:@Boubou, tu peux tirer la langue

chez moi pas possible de mettre une gyre au fond car j'ai la surverse dans un angle, donc pas top. Lorsque la surverse est centrale là oui
Pas forcement moi aussi ma descente est dans un angle et ca ne change rien si elles sont bien positionnées ça ne change rien au niveau de la surverse et le brassage et pour le moment bien circulaire et atteins bien les angles du bac. Je te ferais une vidéo et je te lenverrais en mp pour que tu puisse te faire une idée
Ven 25 Nov 2016, 18:17
Boubou_83 a écrit:lylaw a écrit:@Boubou, tu peux tirer la langue

chez moi pas possible de mettre une gyre au fond car j'ai la surverse dans un angle, donc pas top. Lorsque la surverse est centrale là oui
Pas forcement moi aussi ma descente est dans un angle et ca ne change rien si elles sont bien positionnées ça ne change rien au niveau de la surverse et le brassage et pour le moment bien circulaire et atteins bien les angles du bac. Je te ferais une vidéo et je te lenverrais en mp pour que tu puisse te faire une idée
Fais gaffe parce que si ça me plait tu pourras aussi m'envoyer une seconde gyre (par la Poste)
Ven 25 Nov 2016, 18:40
Ca fait cher l'envoie par la poste ! Les maxspect sont un poil plus cher quand même
Ven 25 Nov 2016, 18:51
Idem de mon coté, depuis 10 jours sans amelioration mais prend ses 4 repas par jour avec plaisir. C'est quand meme pas rassurant.
Sam 26 Nov 2016, 19:15
Olalalla Lyse, n'achète surtout pas la Gyre CP 40 de JEBAO surtout pas surtout pas !
J''en ai acheté 2 chez fish street, pour un copain a moi qui n'a pas d'ordi ni internet et qui parle pas anglais, Une en février et une en Mai elles sont toutes 2 tombés en panne Apres seulement quelques semaines d'utilisation.
Reçu ensuite 1 moteur de rechange, puis un autre, eux aussi tombés en panne après 2 semaines et l'autre 1 mois d'utilisation. Avec une phase d'attente sans moteur de rechange de 2 mois ou plus, et Puis ce mois ci reçu 2 nouveaux moteurs, un mort au bout de 5 jours et l'autre encore en marche mais pour combien de temps .
A chaque fois mon pote a payé 20€ pour les moteurs de rechange. Et moi je me farci d'innombrables mails en anglais avec le mec de FS, qui comprends rien du tout a l'anglais d'ailleurs, mais qui me renvoie des moteurs "jetables" qui tombent en panne en quelques jours, semaines.
Bref la JEBAO gyre CP40 , je te pries de fuir !!!!
Sam 26 Nov 2016, 20:44
Boubou_83 a écrit:lylaw a écrit:@Boubou, tu peux tirer la langue

Je veux bien la vidéo moi aussi !
Sam 26 Nov 2016, 21:37
Arnautorix a écrit:Boubou_83 a écrit:lylaw a écrit:@Boubou, tu peux tirer la langue

Je veux bien la vidéo moi aussi !
Sam 26 Nov 2016, 21:47
en résumé, met la vidéo sur le fofo
Sam 26 Nov 2016, 22:35
Oh oh oh oh minutes papillon
Vous devrez attendre lundi ou mardi la avec le boulot ça m'est impossible mais je mettrais ca en début de semaine je créerais un post pour ça !
Dim 27 Nov 2016, 12:46
Boubou_83 a écrit:Oh oh oh oh minutes papillon
Vous devrez attendre lundi ou mardi la avec le boulot ça m'est impossible mais je mettrais ca en début de semaine je créerais un post pour ça !
Oui sur le fofo pas sur mon Topic !
Sinon j'ai mis en place la "gyre", car la rw15 a cessé de fonctionné (la poisse 1ère fois que j'ai un pb avec Jebao).
Dim 27 Nov 2016, 13:05
Promis je laisse ton topic tranquille
Dim 27 Nov 2016, 22:47
Bon, petit retour, après une journée passée avec la cp40, bilan plutôt positif.
La suite ... plus tard.
Le Flav n'a plus de points, l'achilles en a encore, mais c'est bien moins qu'il y a quelques jours. Les poissons sont bien plus calmes depuis la sortie du macro mâle qui d'ailleurs à trouvé une nouvelle maison ;)
Pas eu de transformation de la plus grande femelle, je croise les doigts.
Dim 27 Nov 2016, 23:23
ouuuuf ! tu dois commencer à respirer...
c'est assez unique ça, une transformation de macro en live dans son propre bac, à mon avis peu de récifalistes ont assisté à ça (tu es une pionnière!)...
Lun 28 Nov 2016, 05:11
Candide17 a écrit:ouuuuf ! tu dois commencer à respirer...
c'est assez unique ça, une transformation de macro en live dans son propre bac, à mon avis peu de récifalistes ont assisté à ça (tu es une pionnière!)...
c'est surement le résultat d'une reproduction trop fidéle du milieu naturel
Lun 28 Nov 2016, 17:24
Candide17 a écrit:ouuuuf ! tu dois commencer à respirer...

non t'affoles pas, ça arrive souvent dans les grands bacs :)
Lun 28 Nov 2016, 17:31
Très beau bac, j'adore :) , j'ai une question de la plus haute importance :D , les chats étaient livrés avec la cuve ? si oui je veux bien le nom de ton fournisseur ^^.
Ensuite je suis en train de faire mon bac, si tu as des conseils a donner je suis preneur :D , j'ai crée un POST justement.