Mike77 a écrit:
A votre avis comment je peut faire descendre les NO3 rapidement appart un changement d'eau ?
Déja en récifal "rapidement" tu oublies
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Mike77 a écrit:
A votre avis comment je peut faire descendre les NO3 rapidement appart un changement d'eau ?

Mike77 a écrit:A votre avis le fait d'avoir une température qui a fait le yoyo et un poisson qui est mort dans des pierres que je m'était pas aperçu y'a bien 2 semaines et que je viens seulement de découvrir peut en être la cause des nitrates trop haut et la mort des autres poissons ?

Il me le fait a 80€ il a pas tourné depuis 3 mois

Mike77 a écrit:Comment savoir pour la membrane Zebulon ?
Sur le tds metre ont voit une différence ?
Houms , le fait que le poisson ce décompose peut être a l'origine d'une monter d'ammoniaque de ce genre ?

Mike77 a écrit:Ok merci pour vos réponse , La personne ma répondu je lui est demander de tester l'osmoseur et au tds en entré il a 286 eau du robinet et 0ppm en sortie donc c'est que la membrane est bonne du coup je suppose ?
Je pars en début d'après midi le récupéré , il me le fait a 80€ c'est une bonne affaire je pense .

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 493 invités