Le balling je me suis renseigner dessus avant de le commencé mais il est vraie que voyant mes première nécrose je me suis un peu dépêche de le mettre en route pour essayé de stopper sa et leur redonner le calcium qui leur manquais .
comment as tu calcule tes ajouts
Un osmoseur je connais j'en est un faut que je remette la main dessus c'est tout , il date de mon premier bac récifal y'a 3 ans de sa , les bases je les connais j'ai eu un bac récifal pendant 2 ans que j'avait du vendre pour me payer le permis .
tes cartouches d omoseur sont a changer 3 ans c est beaucoup surtout sans fonctionner, apres une 1ere utilisation
Tous mes test apart le PH qui est JBL le reste est Salifert et date de mon premier bac aussi .
verifie leurs date de validation
J'ai aujourd'hui stopper tous les ajouts j'ai débrancher le balling je vais remettre du sel donc 300Gr pour mes 300L c'est bien sa ?
de quelle maniere compte tu mettre ces 300g de sel dans ton bac? moi je met dans la partie descente de ma decante et je laisse faire
Merci a vous en tous cas de m'aider aussi rapidement car j'aimerais stopper ce désastre au plutôt jusque ici tous allait bien dans le bac j'était super content la je suis dégouté pour mes poipois[/quote]
en recifal banni les mots "rapidement, en vitesse, tout de suite
"