forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.


que pensez vous de ce choix de générateur d'ozone ?
http://www.microsofttranslator.com/BV.a ... p-874.html
rappel pour un bac de 750 L + les cuves techniques de 500L
bon matos
ayant utilisé l'ozone sur mon precedent bac ,je ne suis pas convaincu qui augmente l'efficacité de l'ecumeur ,je m'explique :
j'avais connecté l'ozone sur l'arrivé d'air de l'ecumeur (le schuran 150 ) mon ecumeur ne donnait plus autant que si je ne connecté rien dessus car il ne faut pas oublié que sur le schuran il n'y a qu'une seul entrée pour connecté l'ozone (pas comme sur le bbk) .j'ai donc enlevé l'ozone pour le branché sur un reacteur a ozone (de marque schuran) et la a la grande surprise mon ecumeur c'est mit a me sortir une merde .donc pour moi je pense que c'est plutot brider l'ecumeur .



Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 196 invités