c'est toujours d'actualité,
je suis encore à sa recherche ou en équivalence redox+générateur d'ozone
je vais finir par l'acheter neuf avant noël
qui peut me donner le site ou je pourrai l'acheter au meilleur prix

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
merci fredeau
![]()
super prix VPC (US)
je me suis inscrit et commandé des accessoires pour le tester !
ça risque de flinguer









Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités