Lun 08 Aoû 2011, 21:52
Mar 09 Aoû 2011, 00:10
Mar 09 Aoû 2011, 08:45
Ven 12 Aoû 2011, 16:07

Ven 12 Aoû 2011, 16:33
Ven 12 Aoû 2011, 17:50
que pensez vous de ce choix de générateur d'ozone ?
http://www.microsofttranslator.com/BV.a ... p-874.html
rappel pour un bac de 750 L + les cuves techniques de 500L
bon matos
Sam 13 Aoû 2011, 06:48
Lun 15 Aoû 2011, 09:46
Lun 15 Aoû 2011, 10:41
Lun 15 Aoû 2011, 17:35
ayant utilisé l'ozone sur mon precedent bac ,je ne suis pas convaincu qui augmente l'efficacité de l'ecumeur ,je m'explique :
j'avais connecté l'ozone sur l'arrivé d'air de l'ecumeur (le schuran 150 ) mon ecumeur ne donnait plus autant que si je ne connecté rien dessus car il ne faut pas oublié que sur le schuran il n'y a qu'une seul entrée pour connecté l'ozone (pas comme sur le bbk) .j'ai donc enlevé l'ozone pour le branché sur un reacteur a ozone (de marque schuran) et la a la grande surprise mon ecumeur c'est mit a me sortir une merde .donc pour moi je pense que c'est plutot brider l'ecumeur .
Lun 15 Aoû 2011, 17:52
Lun 15 Aoû 2011, 19:47
Lun 15 Aoû 2011, 21:23
Lun 22 Aoû 2011, 21:50
Lun 22 Aoû 2011, 22:41
Mar 23 Aoû 2011, 11:27
Mar 23 Aoû 2011, 13:59
Mer 24 Aoû 2011, 07:50