Ou alors on est devenu expert
.J'aimais le partage sur certains parasites de coraux, la chasse aux eunices, l'identification de créatures inconnues...
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
.

), certains ne sont également que de passage et picore un peu de partout........... Et sûrement plein d'autres choses que j'oublie 

Carol a écrit:Je suis d accord avec vous "les anciens" mais pourquoi toutes ces recifalistes de qualité ont déserté le forum ?
ils sont pas tous parti chez ce monsieur Hervé ?

poulpe69 a écrit:En revanche je n'accuse personne (où tout le monde dont moi-même) car une ambiance et la vie d'un forum est l'affaire de tous et non pas de telle ou telle personne

Carol a écrit:Pardon je voulais pas etre péjoratif vis à vis de ce monsieur , mais j avais eu quelques échos pas très positifs.
mais je le connais pas perso , sauf qu il avait pris sur ce forum une de mes réponses concernant un RAC et c était moqué de moi sur son forum.

5R08 a écrit:Bonjour
........ Pas un changement d’eau . ............
Pour terminer, restez simple, un bac d’eau de mer peu bien fonctionner, a peu de frais hormis évidemment l’eau osmosée et la nourriture.... et l’électricité.

Lio62 a écrit:5R08 a écrit:Bonjour
........ Pas un changement d’eau . ............
Pour terminer, restez simple, un bac d’eau de mer peu bien fonctionner, a peu de frais hormis évidemment l’eau osmosée et la nourriture.... et l’électricité.
Heureux pour toi !
Mais j'ai du mal à comprendre tes dépenses d'eau osmosée si tu ne fais pas de changements d'eau ?
Et permet moi de défrendre Frédeau qui est une personne d'une grande compétence
paskwalito a écrit:Lio pas de changement d'eau mais de l'évaporation quand même ?
faut bien compenser avec de l'eau osmosée non ?

Retourner vers règlement du forum
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité