règlement du forum à lire à votre arrivée
Sujet verrouillé

Re: Désertion du forum

Lun 10 Jan 2022, 13:03

Il ne faudra pas vous étonner si le sujet est verrouillé ... dommage pour ceux qui en faisaient bon usage ...
A bon entendeur ...

Lun 10 Jan 2022, 13:05

Rien a CHANGER ...mdr

Lun 10 Jan 2022, 13:06

sioux a écrit:Il ne faudra pas vous étonner si le sujet est verrouillé ... dommage pour ceux qui en faisaient bon usage ...
A bon entendeur ...

C est dommage :106: car c est mon sujet et pas celui de RV

Lun 10 Jan 2022, 13:08

il ne tient qu'à vous pour que le sujet reste ouvert

Lun 10 Jan 2022, 13:12

sioux a écrit:il ne tient qu'à vous pour que le sujet reste ouvert
Je ne serais pas intervenu si tu n'avais pas proféré des mensonges à mon égard.

Lun 10 Jan 2022, 13:24

Maintenant ça suffit Hervé, je ne suis pas ici pour recevoir tes insultes ... alors merci d'être venu nous montrer que tu n'as pas changé, et bonne continuation à ton forum

Lun 10 Jan 2022, 13:34

Mode détente :
Je viens seulement de comprendre le pseudo "RV", hihi mdr

Bon appétit à tous!

Lun 10 Jan 2022, 13:35

Rosenkavalier a écrit:Mode détente :
Je viens seulement de comprendre le pseudo "RV", hihi mdr

Bon appétit à tous!

Merci mdr

Lun 10 Jan 2022, 13:36

Toujours aussi drole cher Rosen

Lun 10 Jan 2022, 13:36

Perso il me l'a coupé lol

Lun 10 Jan 2022, 13:38

Rosenkavalier a écrit:Je viens seulement de comprendre le pseudo "RV", hihi mdr
C'est le contraire : Hervé = R. V. ce sont mes initiales :115:
sioux a écrit:bonne continuation à ton forum
:147: bienvenue à tous.

Lun 10 Jan 2022, 13:38

Cher Rosen "tu connais la distance entre la terre et la lune au mm " et tu connais pas l abrévation RV mdr

Lun 10 Jan 2022, 13:42

RV a écrit: :147: bienvenue à tous.

Tu recrutes ... maintenant ça suffit, je le dis haut et clair, le re bannissement n'est pas loin ...

Lun 10 Jan 2022, 13:56

Carol a écrit:Cher Rosen "tu connais la distance entre la terre et la lune au mm " et tu connais pas l abrévation RV mdr

Je n'en connais pas dans mon entourage... lol

Mais si R.V. sont des initiales c'est encore plus fort!

Plus sérieusement les 2 forums sont très différents, l'un ressemble à des travaux dirigés techniques et l'autre à un salon de thé pour discuter ou polémiquer... je devrais peut être en créer un pour parler de mon hobby récifal?!

Lun 10 Jan 2022, 13:57

Encore un lol

Lun 10 Jan 2022, 14:00

Rosenkavalier a écrit:
Carol a écrit:Cher Rosen "tu connais la distance entre la terre et la lune au mm " et tu connais pas l abrévation RV mdr

Plus sérieusement les 2 forums sont très différents, l'un ressemble à des travaux dirigés techniques et l'autre à un salon de thé pour discuter ou polémiquer... je devrais peut être en créer un pour parler de mon hobby récifal?!

Un forum dont le tiers des messages sont écrits par l'admin c'est plus un forum, mais une secte :109:

Lun 10 Jan 2022, 14:03

Rosenkavalier a écrit:

Crées en un qui parle de sophrologie, zenitude, boudisme.........
Il semble qu'il y a de la clientèle dans ces domaines
:171:

Lun 10 Jan 2022, 14:07

Plus sérieusement on a parlé plus haut de paramètres, Jaubert etc.
Depuis plusieurs mois (fin septembre environ), j'ai un bac en Jaubert poissons et coraux mous seulement.
A part le démarrage, je viens de mesurer KH/Ca/Mg.
Au départ j'étais classiquement à KH 7-8 / Ca 410-420 ppm / Mg autour de 1350 ppm et maintenant je suis à KH au delà de 9,7 soit presque 10, Ca à 460 ppm et Mg au delà de 1450 ppm! Salinité identique.
Il va falloir que je fasse un changement d'eau pour baisser les paramètres à terme?!!

Lun 10 Jan 2022, 14:29

sioux a écrit:
RV a écrit: :147: bienvenue à tous.

Tu recrutes ... maintenant ça suffit, je le dis haut et clair, le re bannissement n'est pas loin ...
Je te présente mes excuses pour t'avoir traitée de menteuse après que tu aies écrit que j'ai été banni parce que je ne respectais pas le règlement du forum.
Tu n'as pas menti, j'ai bien été banni pour le motif suivant "la publicité par message privé est interdite, les auteurs seront bannis immédiatement".
Par contre je n'ai jamais fait de publicité par message privé, j'ai été banni parce que je dérangeais, c'est tout ce que je voulais dire.
Sujet verrouillé