forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Réciphael a écrit:sioux a écrit: des bannissements sont en cours
Mouais....il me semble que c'est suite à cela que la désertion a démarré, non ?

Carol a écrit:@5R08 Si ça fonctionne bien comme cela ! pourquoi pas , tient nous au courant à l avenir .
B@rn@bo a écrit:Carol a écrit:@5R08 Si ça fonctionne bien comme cela ! pourquoi pas , tient nous au courant à l avenir .
+ 1 000
Ça ne peut qu’être intéressant si c’est différent et en plus efficace !!


sioux a écrit:C'est vrai qu'Hervé a entrainé quelques membres avec lui ... voir ceux qui vont d'un forum à l'autre ... s'il a été banni c'est après avoir été averti à de nombreuses reprises qu'il ne respectait pas le règlement du forum ...


RV a écrit:sioux a écrit:C'est vrai qu'Hervé a entrainé quelques membres avec lui ... voir ceux qui vont d'un forum à l'autre ... s'il a été banni c'est après avoir été averti à de nombreuses reprises qu'il ne respectait pas le règlement du forum ...
c'est complètement faux : j'ai été banni parce que Sioux et Phiphi7 ne supportaient pas que j'utilise mes logiciels pour étayer mes réponses.
Evidemment ce n'est pas la raison qui a été invoquée mais celle-ci (à de nombreuses reprises = 2 messages)
Tito76 Lun 08 Juil 2019, 15:28 : bonjour Hervé une procédure de bannissement à ton encontre est en cours , pour le motif suivant "la publicité par message privé est interdite, les auteurs seront bannis immédiatement"
je n'ai pas envoyé de MP mais des mails aux personnes inscrites pour mon logiciel.
Ceci dit je ne regrette rien, ça me gonfle seulement qu'on puisse proférer des mensonges à mon égard sans me laisser la possibilité de réagir, c'est fait.Hervé


je me demande combien de temps il va falloir pour que ces messages soient supprimés 



Je répète que pour ce recrutement je n'ai pas envoyé de MP sur RF, j'ai envoyé 3.156 MAILS aux personnes inscrites pour mon logiciel, ce n'est pas interdit je pense, certains ont confondu mail et MP.sioux a écrit:ce qui a dérangé c'est ton recrutement pour ton forum


Exact : tu t'es inscrite le 17 mars 2014 sous le pseudo de siouxie; j'ai envoyé les mails le 30 mai 2019 aux membres qui avaient utilisé le logiciel dans les 12 mois précédents; tu n'as pas reçu le mail parce que tu ne l'as jamais utilisé.sioux a écrit:je n'ai rien reçu ... pourtant je suis bien inscrite sur ton site


Ah ben non pas "peu importe" : le règlement de RF précise bien quesioux a écrit:je parle de mp reçus de nombreux membres de RF qui trouvaient assez mal venu ton recrutement des membres de RF par mail ou mp peut importe

Le logiciel ne recommande rien, il sélectionne dans une base de données les rampes qui donnent un certain éclairement choisi par l'utilisateur; le seul défaut est qu'il faut bien mettre une valeur par défaut que je n'ai pas revue à la baisse mais afin que ce soit plus clair j'ai ajouté le message suivantPitiyeux a écrit:As tu revu les recommandations de ton logiciel à la baisse? Je trouve que t'as démarche est excellente pour le monde de l'aquario recifale. Mais le soucis c'est que t'es recommandations son mauvaises, ton logiciel fait dans de nombreux cas, trop bombarder les rampes, si je suit les recommandations, je crame la moitié des coraux.


Je vous laisse juger qui est le plus borné des deux Rampe DIY versus PnPPitiyeux a écrit:j'ai déserté ton forum, car rebelotte, débat stérile qui ne vas que dans un sens.



Retourner vers règlement du forum
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités