forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Pourquoi pas des Jebao ? Beaucoup moins chères, plus silencieuses.

Eric75003 a écrit:Je suis passé de la MP40 à la Gyre, et je préfère largement la Gyre : plus silencieuse, brassage de surface, moins de zones mortes, plus pratique à utiliser. La seule chose que je regrette est l'absence de mode nuit sur la Gyre, il faut baisser le brassage manuellement.
La MP40 a plein de possibilités de programmation, mais au final je restais toujours sur le même mode.
Beaucoup disent que la Gyre est chère pour ce que c'est, et je suis d'accord, mais si tu dois mettre 2 MP40 tu vas le sentir passerPourquoi pas des Jebao ? Beaucoup moins chères, plus silencieuses.
.
Eric75003 a écrit:Je suis passé de la MP40 à la Gyre, et je préfère largement la Gyre : plus silencieuse, brassage de surface, moins de zones mortes, plus pratique à utiliser. La seule chose que je regrette est l'absence de mode nuit sur la Gyre, il faut baisser le brassage manuellement.
La MP40 a plein de possibilités de programmation, mais au final je restais toujours sur le même mode.
Beaucoup disent que la Gyre est chère pour ce que c'est, et je suis d'accord, mais si tu dois mettre 2 MP40 tu vas le sentir passerPourquoi pas des Jebao ? Beaucoup moins chères, plus silencieuses.

jason1994 a écrit:Ha ça fonctionne comment car je viens de m'acheter de rampe de radion g2 d'occasion donc si tu pouvais m'expliquer une fois :)

Retourner vers le brassage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités