forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Greg06 a écrit:Nico44 a écrit:Greg06 a écrit:Pour les dinno tu prend la résine miracle de sera , Meme si ta pas de silicate dans le bac elle enleve les dinno
En 1 semaine tu aura plus rien crois moi
Tu t'appuie sur quoi pour dire une chose pareil???
Déjà des Dinos sans silicates ça semble compliqué puisqu'elles s'en nourrissent...
Ensuite cette résine n'est pas un produit miracle, par exemple sur mon bac elle a réduit les silicates sans pour autant les supprimer et les Dinos sont donc restés.
À mon avis tu as été un peu vite sur ce coup, c'est contre productif...
Ben tes le premier que j'entends que les dinno son pas partieav la résine sera
Ben moi je pari tout ce que tu veux qui met cet résine que sa partira tu tiens le pari ?
Puis ton bac il es à peine en eau , ta déjà des dinno dans un bac qui tourne à peine ? Bref quand tu veux on tien le pari , les dinno ne tienne pas av cet résine dire le contraire c'est mentir

Arnautorix a écrit:Al9 a écrit:C’est à dire ?
En sortie d'osmoseur tu và ajouter une résine anti silicate et je me demande comment on sait que la résine anti silicate est saturée et qu'il est temps de la changer ?

Fredoo a écrit:Déconnez pas les gars greg est le premier testeur en france des produits systématiquement miracles pour le récifal :D
oui oui c'est vrai en plus sacré greg 

Retourner vers les algues
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités