Je créé ce fil afin de vous faire partager le traitement Daphbio contre les Cyano mais surtout contre les Dino.
Suite a une invasion de Cyano, j’ai acheté un microscope et me suis aperçu que j’avais en réalité plus de Dino que de cyano.
J’ai donc questionné Benoit de Chez Daphbio à ce sujet qui va me confectionner un produit sur mesure pour cette infection.
Vous trouverez ci-dessous les photos du bac avant traitement :

000 avec Gravitys, ton bac est bien trop jeune pour déjà jouer avec des produits quels qu'ils soient ... laisses ton bac se maturer seul, que feras tu plus tard si tu commences déjà ainsi ??? ... perso je suis 100% pour les produit de Benoit, mais pas dans ton cas ... enfin c'est mon avis
... donc laisser les jeunes bacs s'équilibrer seul, ne pas introduire de pollueurs trop tôt, mis à part les détritivores au bout de 2/3 mois ... en récifal laisser le temps au temps est toujours gagnant... vouloir aller trop vite se paie toujours tôt ou tard ... bon je sais je suis une trouble fête, mais bon en final je ne pense qu'au bon maintien de votre vivant ... détritivores, coraux poissons ...pour Al9 tu as perdu tes détritivores ??? est tu certain que tu n'avais plus de NO2 lorsque tu les a mis ???