Ericlille a écrit:
La bienveillance tu devrais peut être l’adopter, tu verras ça rend la vie beaucoup plus douce

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Ericlille a écrit:
La bienveillance tu devrais peut être l’adopter, tu verras ça rend la vie beaucoup plus douce

on repete toujours les memes choses (patience,arreter les ajouts ,laisser vos bac tranquilles,attendre que le cycle de l azote se fasse naturellement etc ) et ca fatigue et énerve 

yaya a écrit:Pitiyeux a écrit:Logiquement c'est dose par dose. Mais si quelqu'un peut demander à Mr Chalias pour confirmer c'est top :D
Pour info, Lyse a contacté Vincent Chalias de chez TRITON.
Il a confirmé que le traitement doit être fait en une seule fois et pas pendant 3j.
La notice en allemand indique un traitement d'un jour à raison de 3 ml pour 100 litres
La notice en anglais indique (à tort) de faire ce traitement pendant 3 jours d'affilée.
Erreur du traducteur ...
Moi le premier j'ai suivi la notice anglaise (je ne parle pas allemand) et j'ai fait 3 dosages. Heureusement mon bac a bien encaissé.

Ericlille a écrit:Trop de fer, trop de Baryum (surtout) et trop de silicate

Ericlille a écrit:Sujet clos
Et je suis preneur de bons conseils. Donc laisser faire le temps est le mieux, ça je l’ai maintenant en tête

et pas faire une confiance aveugle au test icp...ces derniers temps c est la mode tout le monde a des sillicates!!! Mdr

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités