forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Centropyge92 a écrit:La dino c'est bien cette algue maronnasse gluantes qui tapisse tout et piège des bulles? Tout le monde en parle !
Je m'en suis débarrassé par siphonnage et en augmentant mon brassage!! LE BRASSAGE C'EST LA VIE !!

Arnautorix a écrit:Centropyge92 a écrit:La dino c'est bien cette algue maronnasse gluantes qui tapisse tout et piège des bulles? Tout le monde en parle !
Je m'en suis débarrassé par siphonnage et en augmentant mon brassage!! LE BRASSAGE C'EST LA VIE !!
Tu plaisantes là ? Tu penses vraiment que le fait d'augmenter le brassage ça t'a enlevé les dino ?![]()

nox1 a écrit:arnautorix pour combattre la cyano et que tu a des po4 il suffis d'eliminer les phosphates juste ou pas ?

pierrot a écrit:nox1 a écrit:arnautorix pour combattre la cyano et que tu a des po4 il suffis d'eliminer les phosphates juste ou pas ?
il faut équilibré les PO4 et NO3
pierrot a écrit:il faut équilibré les PO4 et NO3

Arnautorix a écrit:Tu plaisantes là ? Tu penses vraiment que le fait d'augmenter le brassage ça t'a enlevé les dino ?

Centropyge92 a écrit:Arnautorix a écrit:Tu plaisantes là ? Tu penses vraiment que le fait d'augmenter le brassage ça t'a enlevé les dino ?
CyanO, dinO, leucO, majanO, ... Tout ça c'est pareil pour moi.
J'ai confondu

Centropyge92 a écrit:Arnautorix a écrit:Tu plaisantes là ? Tu penses vraiment que le fait d'augmenter le brassage ça t'a enlevé les dino ?
J'ai confondu

pierrot a écrit:Centropyge92 a écrit:Arnautorix a écrit:Tu plaisantes là ? Tu penses vraiment que le fait d'augmenter le brassage ça t'a enlevé les dino ?
J'ai confondu
c quoi cette manipulation de message j ai jamais écrie ça![]()

Centropyge92 a écrit:La dino c'est bien cette algue maronnasse gluantes qui tapisse tout et piège des bulles? Tout le monde en parle !

pierrot a écrit:nox1 a écrit:arnautorix pour combattre la cyano et que tu a des po4 il suffis d'eliminer les phosphates juste ou pas ?
il faut équilibré les PO4 et NO3

Benjamin L. a écrit:Avec 0/0 t’as un risque d’avoir des Dinos

Retourner vers autres sujets récifaux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités