forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

pierrot a écrit:salut
tu peut refaire tout les bac que tu veut avec des matériaux différend si tu respecte pas les étape et les règle ça marchera jamais

Dragonette a écrit:Les aquaroches ne sont pas une solution, j'ai un ami qui a refait son bac en partant d'aquaroches neuves pour justement ne rien importer de nuisibles et il est envahi depuis quelques mois d'une algue de m... dont il n'arrive pas à se débarrasser. Donc PV ou aquaroches, même chose.

tibov111 a écrit:Pour limiter, et ne pas avoir trop d'indesirable tout en restant dans une grande simplicité qu'est de laisser faire la nature. Il suffit de simplement mettre une algue dans votre bac (cheato ou autre), quelques bonne bactéries et basta la Vista.
Pensez à nourrir votre bac pour que toutes les petites bêtes est à manger, voilà, c'est tout :)

Toufou a écrit:tibov111 a écrit:Pour limiter, et ne pas avoir trop d'indesirable tout en restant dans une grande simplicité qu'est de laisser faire la nature. Il suffit de simplement mettre une algue dans votre bac (cheato ou autre), quelques bonne bactéries et basta la Vista.
Pensez à nourrir votre bac pour que toutes les petites bêtes est à manger, voilà, c'est tout :)
![]()
je pense qu'on utilise des écumeurs trop puissant qui laisse pas grand chose a manger a la micraufaunes et freine la biodiversité du bac. C'est que mon avis.

Toufou a écrit:tibov111 a écrit:Pour limiter, et ne pas avoir trop d'indesirable tout en restant dans une grande simplicité qu'est de laisser faire la nature. Il suffit de simplement mettre une algue dans votre bac (cheato ou autre), quelques bonne bactéries et basta la Vista.
![]()
je pense qu'on utilise des écumeurs trop puissant qui laisse pas grand chose a manger a la micraufaunes et freine la biodiversité du bac. C'est que mon avis.

wolf94 a écrit:Exemple, phiphi a eu de bons déboires, pourtant il a tout du parfait recifaliste
Mais tu exagères un peu là. De dire que je suis parfait. Je débute, et n’ai que 9 mois d’ancienneté.

Retourner vers autres sujets récifaux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités