forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

surtout à 250€ la pompe de base ^^
paskwalito a écrit:mais c'est la fameuse Deutsche Qualität....

Hemix a écrit:La Deutsche Qualität ça serait surtout de faire des aimants suffisants puissants pour tenir sur des vitres standardsurtout à 250€ la pompe de base ^^

ro-g-g a écrit:
Il y a bien longtemps que j'en suis revenu de la fameuse qualité allemande, dans d'autres domaines que l'aquario.

romu a écrit:reefspect et en mode tempete le sable ne s envole pas tu as quoi comme sable tu as une photo de ton bac avec tes pompes ?
tu as pris avec le rock pour la cacher ?

ro-g-g a écrit:paskwalito a écrit:mais c'est la fameuse Deutsche Qualität....
Il y a bien longtemps que j'en suis revenu de la fameuse qualité allemande, dans d'autres domaines que l'aquario. Meilleure que d'autres peut-être mais quand même parfois bien décevante.
Pour en revenir au sujet, je fabrique des supports pour mes pompes en pliant à chaud des lames de verre synthétique. Je les recourbe en épingle pour qu'elles s'accrochent au bord. Après il y a la solution de la monter sur un oscillateur.

ro-g-g a écrit:je fabrique des supports pour mes pompes en pliant à chaud des lames de verre synthétique.

Hemix a écrit:Vu la taille de la stream 3 c’est sur qu’elle ne tient pas sur un oscillo !

Retourner vers le brassage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités