forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Al9 a écrit:Je nourris très peu mes poissons ( 3 fois par semaine un cube de congelé).
Ils ne touchent pas au pellets et à la rigueur les flocons peuvent être consommés.
Cet hiver j’ai mis un distributeur avec pelets, résultat en rentrant tous les pellets étaient sur le sable, l’eau était complètement rouge et les no3 à un taux !!!

sioux a écrit:Je voudrais m'en offrir un aussi, mais je ne sais que choisir, avez vous des retours sur celui là :
Distributeur RONDOMATIC 400
http://www.zooplus.be/esearch.htm#q=GRA ... ATIC%20400

Jérôme a écrit:Le Feeding station d'Eheim ca marche vraiment ?
parce que les paillettes tombent dans le tube, d'accord, mais après ... elles restent en surface, non ?
Les poissons remontent le tube ?
Ou alors quand elles sont gorgées d'eau elles descendent du tube ?
Le principe a l'air sympa, mais dans les faits, je ne le vois pas fonctionner ce truc...

alexthecoolman a écrit:Si ils mangent les flocons, pour éviter qu'il reste en surface faire tomber ces flocon dans un tube légèrement immergé. Recherche "aquarium feed station" sur google tu auras des exemples.
Perso je fait tomber ce tube au dessus d'une pompe de brassage qui est synchro avec la distribution. comme ça c'est diffusé partout dans la cuve et les poisson ne campe pas sous le distributeur.

Retourner vers la nourriture
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités