forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Hervé a écrit:
Ocellaris, n'aurais-tu pas la possibilité de nous le faire entendre, par exemple par l'intermédiaire d'une vidéo mise sur Youtube ?

Hervé a écrit:Il est normal que le bras ne tourne pas de façon continue mais bien par à-coups.
Cependant chez moi ça ne produit aucun bruit, sauf à coller l'oreille sur le servo.

Hervé a écrit:Ce n'est pas le fait de le fixer au tube qui va l'empêcher de casser, il va seulement casser ailleurs.:

Hervé a écrit:- j'ai du remplacer un servo en juillet 2017, il fonctionnait toujours mais la pompe pivotait par saccades (probablement le potentiomètre)
.Hervé a écrit:- je n'ai jamais entendu de bruit provenant des oscillateurs

BIOTOPE a écrit:la vidéo ne s'ouvre pas oce

J'entends un claquement sec à 0:07 et un petit "brrrr" à 0:14.ocellaris noir a écrit:Le bruit est surtout audible à 00:00:13 mais la vidéo est traître : ce bruit-là est constant.

Hervé a écrit:J'entends un claquement sec à 0:07 et un petit "brrrr" à 0:14.ocellaris noir a écrit:Le bruit est surtout audible à 00:00:13 mais la vidéo est traître : ce bruit-là est constant.
Je suppose que c'est le claquement qui te gène.
A-t-il toujours lieu à la même position de la pompe ?

ocellaris noir a écrit:Hervé a écrit:J'entends un claquement sec à 0:07 et un petit "brrrr" à 0:14.ocellaris noir a écrit:Le bruit est surtout audible à 00:00:13 mais la vidéo est traître : ce bruit-là est constant.
Je suppose que c'est le claquement qui te gène.
A-t-il toujours lieu à la même position de la pompe ?
Hervé, le roi de l'onomatopée
Le claquement sec à 0:07 est indépendant et à 0:14 une des pompes doseuses se met en route d'où le brrrr... Faut dire, j'ai choisi mon moment moi...
En fait tu te focalises trop sur une recherche de bruit soudain, le claquement est audible en permanence, comme un bruit de fond ,mais encore plus à 0:13. Un peu comme une pince à linge accrochée aux rayons d'un vélo.

ocellaris noir a écrit:Regarder sur youtube.com
Le bruit est surtout audible à 00:00:13 mais la vidéo est traître : ce bruit-là est constant.

poulpe69 a écrit:Par contre pour le tournevis te trompe vraiment pas de sens parce que sinon va vraiment entendre beaucoup mais alors beaucoup moins bien après.
En même temps tu pourras résolu le fait d'entendre les oscillateur
Sinon demande à Rayan de te sortir un stéthoscope

Je dirais même plus : trop vite il tourne.rayan42 a écrit:Tu as mis ton oscillo en mode F1 , je trouve qu il tourne viteHervé a écrit:Btw je trouve que ta pompe pivote trop vite.

Hervé a écrit:Je dirais même plus : trop vite il tourne.rayan42 a écrit:Tu as mis ton oscillo en mode F1 , je trouve qu il tourne viteHervé a écrit:Btw je trouve que ta pompe pivote trop vite.

Retourner vers le brassage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités