forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

ocellaris noir a écrit:Merci pour votre réponse (je n'ai pas eu de vis inox dans le paquet...)
Quoi qu'il en soit, je l'ai donc mis en fonctionnement hier soir, il fait un bruit très désagréable de "clac clac"... Pour avoir lu d'autres témoignages sur le même problème, cela me fait un peu peur.

ocellaris noir a écrit:Non non je vous assure, je n'ai pas eu ce sachet...
Je vais essayer de diminuer la vitesse, je vais voir si le bruit n'est plus aussi présent.

ocellaris noir a écrit:Non non je vous assure, je n'ai pas eu ce sachet...
Je vais essayer de diminuer la vitesse, je vais voir si le bruit n'est plus aussi présent.

ocellaris noir a écrit:Merci pour vos conseils, je vais effectivement faire attention au câble de la pompe !

rayan42 a écrit:Les servis sont des futaba s3003
Faut les prendre directement chez neo3 il sont pas cher d ailleurs en sortant de mon hôtel de luxe je vais en commander 2.

C'est un couple de 3,2 kg x cm ce qui signifie que la force atteint 3,2 kg au bout d'un bras de 1 cm, 1,6 kg à 2 cm, ...biloo74 a écrit:ce servos est donné pour 3,2kgrayan42 a écrit:Les servis sont des futaba s3003
Faut les prendre directement chez neo3 il sont pas cher d ailleurs en sortant de mon hôtel de luxe je vais en commander 2.

ocellaris noir a écrit:Merci pour vos conseils, je vais effectivement faire attention au câble de la pompe !

Retourner vers le brassage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités