forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

qui pourtant avait passé 1 mois tranquille, et l'autre un mois en isolation.

Davos a écrit:Merci pour ton retour,
Oui bonne analyse,
Sohal en décantation,
Tenneti sorti
Leuco sorti
Reste Xanthurum, Hepatus, et ... l'achilles.
Il mange bien pour le moment, mais fait du point blanc (logique après ce qu'il a pris les premières 24h).
là la situation est super cool, il ne se fait plus du tout cartonner, seul le tenneti l'empêchait d'accéder à certaines zone du bac et le chassait lorsque c'était l'heure de la soupe.
Depuis que je 'ai sorti cet après midi, le bac est l'achilles sont paisibles, nage dans tout le bac, passe dans le décor et s'est goulument nourri du coup de mysis d'artemias et de nori.
Maintenant, c'est loin d'être gagné, reste à voir comment va évoluer ses points blancs, qui pour le moment ne "m'inquiètent pas trop", ils sont gros, c'est clairement lié au stress, maintenant j'espère que la situation ne va pas se dégrader mais il n'y a plus de source de stress.

Davos a écrit:Non non le sohal, defoncait l'achilles, je l'ai donc immediatement sorti.
Il y a en effet pas mal de chances que je le vire definitivement.

Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités