forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Elorane a écrit:Bonjour,
Ça fait plusieurs semaines que je vais presque quotidiennement sur le site car je compte passer une grosse commande dans les prochains jours...
Mais je ne vois pas de changements au niveau des prix, les réductions affichées sur le site sont les même depuis un petit bout de temps.
Ou sont les promos déstockage de printemps dont vous parlez SVP ça marche avec un code ? Ou ce sont les prix déjà affichés sur le site ? Car il y a en effet des réductions affichées sur quasiment tous les articles mais ça fait quelques semaines que c'est comme ça déjà.
Merci

bubu 1er a écrit:Elorane a écrit:Bonjour,
Ça fait plusieurs semaines que je vais presque quotidiennement sur le site car je compte passer une grosse commande dans les prochains jours...
Mais je ne vois pas de changements au niveau des prix, les réductions affichées sur le site sont les même depuis un petit bout de temps.
Ou sont les promos déstockage de printemps dont vous parlez SVP ça marche avec un code ? Ou ce sont les prix déjà affichés sur le site ? Car il y a en effet des réductions affichées sur quasiment tous les articles mais ça fait quelques semaines que c'est comme ça déjà.
Merci
![]()
Oh je l'aime bien elle...

Elorane a écrit:bubu 1er a écrit:Elorane a écrit:Bonjour,
Merci
![]()
Oh je l'aime bien elle...
Étonnant LOL

zebulon01 a écrit:j'en doute.
souvent les remises ne sont pas cumulables avec les promo .
ce qui est dommage

Olivier75009 a écrit: ...
Va savoir.

zebulon01 a écrit:super sympa de la part " des" vendeurs

Retourner vers les pros partenaires
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités